Prochaine soirée découverte le 17 septembre 2016 ! :)

samedi 16 octobre 2010

[AT-43] Rapport de combat 003

Rapport de combat 003
Adversaires : Kyssard / Maja
Armées: Karman / Red Blok



C'est sur une plaine gelée que se déroule ce rapport de combat.
Les camarades du Red Blok attaquent une colonie karmane.

La ferveur et le nombre de la révolution rouge contre la sauvagerie et le karma des grands singes.

La bataille s'engage très mal pour les karmans : après un pari totalement inutile de points de commandement, le mentor Kyssard se trouve à la peine avec ses ordres de combat. Ses unités se retrouvent sans couvert et sans état d'alerte.

La camarade Maja profite de la désorganisation des singes pour foncer sur les objectifs et les contrôler. Eliminant la moitié de l'infanterie karmane, elle subie quand même la perte de son Hetman, fauché par les Jammers d'un Easy Trike.



Malgré tous les efforts de la belle révolutionnaire, ses troupes n'arriveront pas à éliminer les Trikes karmans. Ces engins rapides évitent les rockets imprécises des soldatys et foncent dans leurs rangs.
Privée de soutien anti-blindés, les révolutionnaires subissent les attaques BBQ répétées des Trikes. Le carnage qui s'en suit est à la mesure de la légende de ces engins.

Les compagnies du Red Block se retrouvent soit à terre soit carbonisées par les réacteurs Karmans. Les cris de joie des Karmans se mêlent bientôt aux lamentations des humains qui sont obligés de battre en retraite (pour les survivants).




Au final, seul le sergent Tymofiyeva survit à cette mission. Elle rentre sévèrement blessée et avide de revanche.





Aucun commentaire: