Morceaux choisis du mois de septembre au club, parmi tant d'autres et rien que pour vous :
Plein de monde côté JDP hier!
Des nouveaux rencontrés sur le dernier forum des assos (Quentin, Corentin, Emmanuel et une autre personne dont je n'ai pas retenu le nom désolé), des anciens de retour (Pierrick et Viden), et des habitués (Gary, JulienJ, Perno, Edwige & Théa, Anne-Laure & Marylou et quelques autres que j'oublie).
De mon côté, j'ai rejoins une partie de Mow avec les coups vaches habituels, et on a ensuite enchaîné sur un Smash Up des familles où les chats de la mythologie grecque l'ont emporté sur les magical girls chevaucheuses d'ours, les dragons voyageurs du temps et les dinosaures super-héroïques.
Pendant ce temps là JulienJ a fait un petit Star Realms en duo avec le nouveau dont je ne me souviens plus le nom.
Dans la salle d'à côté, Perno a mené des parties déchaînées de Secret Hitler avant de partir sur du Don't Mess with Chtullu
Côté JdR, une partie héroïque de Barbarians of Lemuria, avec Old'Steph, Valdrym, Baptiste et moi même, le tout dirigé par l'Elfe du 93.
Au programme, loup géant (qui a permis d'intégrer le personnage de Baptiste) carte au trésor, voyage en mer, attaque de pirates (Astérix, tu me les laisses, hein, c'est mon anniversaire!), île déserte, passage secret, démon mangeur d'âme, et enfin Pieuvre méga géante, le tout ponctué d'actions légendaires entreprises par notre troupe d'aventuriers qui n'ont peur de rien.
Une excellente séance pour ma part, haute en couleur, et virevoltante. (En revanche, à cause des 3 cafetières ingurgitées dans la soirée, je virevolte encore...)
Lors de notre retour victorieux de l'île au trésor, possédant maintenant d'un nouveau navire emprunté à long terme aux anciens propriétaires (les pirates qui nous avaient attaqués au début), une bête monstrueuse nous attaque. Il est temps pour nous de montrer de quel bois nous sommes fait ! Et surtout s'il flotte dans l'eau.
Plus d'information ici : http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/viewforum.php?f=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire