mercredi 12 septembre 2012

29 septembre 2012 : Soirée découverte spéciale Zombies !


La première soirée découverte de la saison 2012-2013 aura donc lieu le samedi 29 septembre et aura pour thème les zombies !
En effet, comment ne pas démarrer l'année en fêtant la sortie du tant attendu Zombicide ?!

Ce sera aussi l'occasion de ressortir quelques jeux du genre. Comme "la blonde, la brute et le truand", "off the dead" et "zombie dice"... Il y en a d'autres (si vous avez une envie particulière, faites nous signe !)

On me murmure qu'il pourrait même y avoir une table de JdR sur le thème. Si vous êtes intéressés, contactez-nous. Même chose si les jeux de figurines vous tentent, on a de quoi faire !

Bref... Rendez-vous le 29.
Si vous avez des tripes !

2 commentaires:

Croque-Monsieur a dit…

Bonjour!

Je suis Croque-Monsieur (c'est un pseudo hein…) ;), animateur du site zombie : http://zombie-parade.net.

Nous relayons un tas de trucs concernants les zombies (uniquement). Si vous voulez je peux vous faire une petite brève pour annoncer votre évènement.

Merci de m'envoyer un email avec votre affiche, un sympathique texte afin de vous faire de la visibilité.

PS : C'est gratos

Et si vous avez d'autres évènement de ce type, n'hésitez pas à nous en faire part… :)

Bien cordialement,

Croque-M.

perno a dit…

Salut.

Je découvre ce message un peu tard et juste avant d'aller au boulot... :(
J'essaie de t'envoyer ça dans la journée, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour attirer du monde.

En tout cas, merci à toi pour la proposition. ^^