Prochaine soirée découverte le 17 septembre 2016 ! :)

lundi 6 septembre 2010

[AT-43] Rapport de combat 001

Rapport de combat 001
Opposant : Red blok/ONI-Cogs/Therians
Joueurs : David+Maja/Kyssard-Georges/Ybliss


Sur cette photo prise par notre satellite espion xf15, nous voyons l'affrontement dans un monde usine tout neuf de deux anciens ennemis, les Cogs (dirigés par le clone de 501ème génération Georges) et les Therians (dirigés par l'overser Ybliss).
:duel:



Sur l'autre front nous avons pu voir s'affronter le Red blok (dirigé d'une main de fer par notre dirigeant a tous David et dans un gant de velours par sa camarade Maja) contre une infâme armée de Zombis ONI (dirigée par le plus infâme des capitalistes, moi , kyssard). L'affrontement portait sur 2 nano-générateurs therians et 2 containers de valeur marchande appréciable.





Sur le premier front la victoire fut therianne (allias les grille-pains). Sous un flot continue de création et de fusion de blindés le pauvre héros Cogs a succombé, laissant ses clones devant une horrible défaite.






Sur le deuxième front la victoire fut capitaliste. La ferveur collectiviste a manqué au canon du blok et les zombis ne font pas de prisonniers. Malgré tout, pour une première partie, mes adversaires ont joué avec brio et non pas hésité a exposer leurs troupes.




Un combat sanglant, un jour de plus dans l'univers impitoyable d'AT-43 !

1 commentaire:

perno a dit…

Chouettes batailles !
Beau début d'activité pour la section figs du club. Et merci pour ce petit compte-rendu. :)